Un site de contributions photos d'amatrices et de vidéos 100% amateur !

Epouse offerte

Bonjour, je suis Lisa, mère de famille rangée d’environ 40 ans. J’habites à Rennes en Bretagne.
Comme beaucoup de femmes et épouse modèle j’ai des fantasmes sexuels. La différence est que j’ose les assouvir, avec la complicité de mon mari.

Souvent lorsque je croise des hommes dans la rue je me dis qu’ils n’imaginent pas que cette sage maman peut avoir une double vie aussi coquine…
Je n’ai pas attendue Internet pour me délurer, celà fait déjà de longues années que je participe à de nombreuses partouzes et que mon mari m’offre fréquemment à d’autres hommes.
Ainsi ce site comporte essentiellement des vidéos et photos très récentes de mes « aventures » mais vous y trouverez aussi des souvenirs plus anciens et tout aussi hot !

J’adore vraiment la pluralité masculine. Je recherche en permanence de nouveaux compagnons pour mes jeux coquins : hommes, femmes (black bi active de préférence) et couples ainsi que des lieux insolites pour de nouvelles sensations fortes car j’aime mettre en scène mes galipettes dans des scénarios hors du commun, pour renouveller mon plaisir de baiser dans des situations toujours originales,
c’est pourquoi sur mon site je vous propose avant tout des Plans Culs bien réels dans lesquels vous êtes invités (propositions non vénales) à venir partager des moments très hots avec moi, pour le plaisir de jouir ensemble.

Sur mon site je suis à visage découvert bien sûr mais uniquement dans la partie « membres » réservée aux adultes consentants et tolérants du respect de ma vie privée (je suis vraiment mère de famille et vraiment secrétaire à temps partiel, donc entourée de gens qui ne comprendraient pas forcément mon attitude).

Secretaire très salope

Harcelée au travail je me fais copieusement bourrer la chatte par mes collègues et me fait asperger le visage du bon jus de leurs couilles. Une belle salope au bureau comme on en voudrait dans tout bonne entreprise

Examen Anal

Examen médical très particulier chez un médecin vicelard qui m\'a osculté le petit trou. Excitée d\'être livrée à lui si impudiquement, je n\'ai pas pu m\'empecher de lui lecher les couilles et de pomper sa belle queue


Mère de famille se fait baiser à la chaîne

Laissez votre commentaire